Acaci

Futurica

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Hello, my prénom est Acaci et je vais vous décrire ma vie.

I’m from Futurica. J’ai 21 ans et je suis préparatrice en pharmacie depuis 164 ans. Je suis préparatrice en pharmacie depuis 164 ans. Oui, 164 ans, car tout va bien dans ma tête. J’ai les cheveux longs lisses multicolores. Je vis dans l’eau et tous les commerces sont à la surface. J’ai un fort caractère, je suis curieuse, maladroite, folle et marrante.

Ce matin, je me baignais et je me suis faite attaquer par un lapoulpe (un mélange de lapin et de poulpe). Mes cheveux sont devenus noirs à cause de ce monstre. Je déteste cette couleur de cheveux ! Ma favorite color, c’est le blue & green. Maudit lapoulpe, il va me le payer ce « shampoing » !

Je vis seule. Je rêve chaque nuit de trouver l’amour avec… OUILLE !… Icaren. Aïe !… Pardon, mais… aïe… je suis assise sur un fauteuil en écaille de poisson qui fait …ouille … bobo !

Tous les matins je regarde ma figure à quatre yeux. je trouve que c’est original d’avoir deux yeux bleus pour la mer et deux yeux verts pour la terre.

Un jour je suis allée dans le monde Méridia; c’était génial.
J’ai rencontré Alice une fille extraordinaire. C’est une sirène qui a 15 ans. Elle est lycéenne à St Océania. Méridia est un monde fantastique malgré la pollution, qui est, je pense, le seul problème sur Océania. Avec les sirènes de Méridia, nous avons créé une gare de téléportation qui s’appelle S.M.C.