Alice Cristillia

Mer de Méridia, planète Océania

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Nous sommes en l’an 3000. Je vis sur la mer de Méridia, je m’appelle Alice Cristillia. Je suis un robot-sirène : mon cerveau est celui d’un robot et j’ai un corps de sirène. Et mes cheveux changent de couleur en fonction du temps et de la couleur de l’eau.
Je suis la fille du roi et de la reine et j’habite dans le palais royal Cristalle-Étoile. J’ai 15 ans, je suis de taille moyenne et je suis élève au lycée royal Saint-Océania. Je suis curieuse et bavarde, plutôt rigolote, gentille, attentive, sérieuse, surtout avec les animaux. J’ai peur des ancres de bateaux et des requins. Ah oui, je suis végétarienne et j’adore les hamburgers d’algues.

Sinon, ma passion, c’est l’équitation sur hippocampe géant. J’adore les hippocampes ! J’aime aussi les dauphins, les mini-baleines, les crevettes. Quand j’étais petite, je pratiquais le dressage de dauphins avec mon grand-père. Je me souviens qu’un jour, mon grand-père a frappé un dauphin car il ne voulait pas avancer et le dauphin l’a mordu.

Hier,  j’ai découvert un passage vers un nouveau monde à côté de la gare S.M.C (c’est une gare de téléportation). J’ai aussi mangé du fil électrique. Je n’en mange pas souvent, mais je ne trouve plus de nourriture, les algues sont asphyxiées par la pollution.

Je vous écris de mon lit, mais je vais devoir y aller : hippocampe et après lycée !