Poulpicrabo

Bubble City Station

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Je m’appelle Poulpicrabo. Je vis dans le monde de Bubble City Station. Bubble City Station est composé de 3 étages. Le premier est celui où les robots travaillent pour faire fonctionner la station. Les aliens sont au deuxième étage et créent l’oxygène dont les humains et les animaux ont besoin pour respirer. Au troisième étage se trouvent les humains et les animaux. Au niveau de la circulation des navettes passent par des trous noirs artificiels qui permettent de voyager de planète en planète.

Je suis cuisinier mais je ne retiens jamais les recettes, c’est pour ça que je n’ai pas beaucoup de clients. La dernière fois, j’ai mis 4 kilos de pimars et j’ai oublié de mettre la sauce, les oreilles et la bave de martien. Enfin bon quoi, j’oublie tout, je suis un peu étourdi.

Tiens, je vais aller au magasin de la Lune, acheter une fusée. Avec ma nouvelle fusée, j’irais voir ma petite copine de l’espace.

Je me suis crashé sur la Lune.
Qu’est-ce que ce matelas est inconfortable !
Et je me suis perdu dans ces foutus tuyaux. Quel mauvais sens de l’orientation !
Oh! Tiens, un carrefour spatial. Je vais me racheter des outils et des pièces de rechange pour réparer ce maudit vaisseau.
La notice est incompréhensible ! Je vais devoir m’acheter une nouvelle fusée avec ma copine pour retourner sur Bubble City Station.

Ça me rappelle une aventure de Papa, la fois où il s’est crashé sur Mars et n’a plus retrouvé son chemin pendant des jours. Il a dû appeler son pote martien.
Mais qu’est-ce que je fais sur un matelas aussi inconfortable !